FLEX CANAPE

GAIN DE PLACE

Disponible en 140cm et 160cm, la mécanique FLEX CANAPE vous apporte deux atouts majeurs. Equipez vos pièces tout en assurant un gain de place et un grand confort. Conforme aux exigences de sécurité, la mécanique, fabriquée en France est considéré par les clients comme fiable solide et confortable. Grâce à son canapé coffre, la mécanique vous permet un gain de place et de rangement considérable dans tous les espaces.

100% AUTOPORTEUR

Le mécanisme lit escamotable canapé FLEX CANAPE est autoporteur, inutile de percer au sol ou au mur. Aucune fixation est nécessaire grâce à la technologie Lift Security. Partez du mécanisme pour construire votre meuble et non l’inverse. Les vérins gaz qui assurent l’ouverture et fermeture ne sont pas visibles. Possibilité de masquer entièrement le cadre. Avec le mécanisme FLEX CANAPE vous allez pouvoir créer un lit escamotable qui répond à toutes les exigences ou demandes de vos clients. Nos mécaniques sont aujourd’hui la solution afin de répondre a la problématique « gain de place » et vous permettent une optimisation de l’espace sans limite.

SECURITE, GARANTIE ET SOLIDITE

Garantie pendant 10 ans, la mécanique LiftSecurity est une vraie structure autoporteuse vous permettant une simplification de pose sans fixation obligatoire au sol et au mur. Le mécanisme lit escamotable canapé FLEX sofa peut accueillir des matelas de 15 kilos minimum à 18 kilos maximum pour la mécanique en 140 et des matelas de 16 kilos minimum à 20 kilos maximum pour la mécanique en 160 avec une épaisseur maximum de 19cm.

OPTIONS

Fabriquée dans notre usine en Ardèche – France, nous vous permettons de personnaliser votre mécanique avec la possibilité de choisir entre deux pieds. Double pieds simples ou pied barre inox, agencez votre environnement selon vos envies et créez une pièce multifonctions tout en assurant la qualité et la robustesse des équipements.

Mécanique : MANUELLE

Modèle : AVEC CANAPE

Dimensions (cm) : 140 / 160

 

Mécanisme lit escamotable conforme aux exigences de sécurité de la NF/EU/N 1129-1 et 2 1992 – avec une garantie légale de conformité de 2 ANS et garantie fabricant : vérins gaz 18 mois date de fabrication Sommier à lattes 2 ans date de fabrication, lui permettant d’être implanté dans le monde très rigoureux de l’hôtellerie et des résidences recevant du public. La pose doit être réalisée par une personne qualifiée pour faire l’installation et les réglages, l’installation incorrecte de ce produit peut entraîner des risques de blessures, un mauvais montage et/ou installation ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité. Une notice de montage est jointe à chaque mécanisme. Le mécanisme lit escamotable canapé FLEX est autoporteur, inutile de percer au sol ou au mur. Aucune fixation est nécessaire grâce à la technologie Lift Security©. Partez du mécanisme pour construire votre meuble et non l’inverse. Les vérins gaz qui assurent l’ouverture et fermeture ne sont pas visibles. Possibilité de masquer entièrement le cadre. Avec le mécanisme FLEX vous allez pouvoir créer un lit escamotable qui répond à toutes vos exigences ou demandes de vos clients. Le mécanisme lit escamotable canapé FLEX se décline en 2 versions : 140 x 200 et 160 x 200. Il peut accueillir des matelas de 15 kg minimum à 18 kg maximum pour le 140 et de 16 kg minimum à 20 kg maximum pour le 160 avec une épaisseur maximum de 19 cm

Afin d’optimise au mieux l’utilisation de votre mécanique, le poids de la façade doit être compris entre 40kg (min) et 44kg (max) pour une mécanique en 140, 45kg (min) et 49kg (max) pour une mécanique 160

2 options de pieds disponibles : pieds simples – pied barre

 

Nous aurons le plaisir de vous rencontrer durant le Salon

Esprit Meuble à Paris Porte de Versailles du 1er au 4 Décembre 2018.