Une première en France : participation à la construction d’un hôtel au Stade Océane

| Actualités

La Société Revol Lits Escamotables a, en collaboration avec ses partenaires, participé à un projet encore unique en France, la mise en place d’un hôtel au sein même du Stade Océane au Havre. C’est une première en France, 20 chambres d’hôtel haut de gamme installées dans les loges du stade accueillent depuis ce lundi 17 Septembre 2018 des clients passionnés par le football ou les hôtels insolites. Il faut dire que dormir au milieu d’un stade de football avec vue sur la pelouse n’est encore jamais arrivé en France. Le stade Océane devient donc un exemple d’innovation et de modularité. Grâce à la technologie de la Société Revol Lits Escamotables, l’équipe du 1872 Stadium Hôtel peut désormais modulariser les loges de match en un hôtel 4* en moins de 30 minutes.

Après deux mois de travail, le Stade Océane ouvre désormais ses portes aux clients aux demandes insolites. Dormir dans un stade de football c’est une idée qui nous vient tout droit des stades mythiques anglais. Désormais le Stade Océane met un point d’honneur sur la modularité de ses équipements et la Société Revol Lits Escamotables a su répondre à cette problématique. Aujourd’hui 40 mécaniques escamotables équipent le Stade afin de transformer ce bâtiment footballistique en un hôtel haut de gamme.

Dès la présentation du projet, la Société Revol Lits Escamotables a mis en place les outils et les recherches afin de créer un concept nouveau. La problématique étant la modularité, SRLE devait mettre en place une technologie apportant une mécanique solide, fiable mais aussi mobile. Équipée par 4 roulettes la mécanique escamotable est désormais un équipement mobile pouvant se ranger dans un placard lorsque le Stade accueille un match et se fixe temporairement au châssis mural lorsque l’hôtel met en place les chambres. Les mécaniques escamotables sont aujourd’hui des produits sans limites et permettent de répondre à des problématiques très récurrentes, le gain de place, l’optimisation d’espace, la modularité.

« La Société Revol Lits Escamotables est fière d’avoir participé à la construction de l’hôtel le plus insolite de France. Une première en France car l’hôtel 1872 Stadium Hotel se trouve en effet au sein même du Stade Océane au Havre. Avec la particularité de transformer en moins de 30 minutes une loge en une chambre d’hôtel 4*, le Stade Océane est aujourd’hui un exemple d’innovation et de modularité. De la mécanique au matelas, en passant par le meuble, la Société Revol Lits Escamotables confirme aujourd’hui sa position à s’adapter à toutes les demandes d’optimisation et gain d’espace. Venez découvrir nos concepts sur : www.srle-design.com »


  • Aucun commentaire

    Comments are closed.